Top 3 des lieux où investir dans l’immobilier neuf en Normandie

Investir dans l’immobilier en Normandie permet de rayonner à travers tout le territoire normand, notamment sur les plus grandes agglomérations telles que Caen, Cote fleurie, Cote de Nacre, Cherbourg, Rouen, Touque, Honfleur et Le Havre. Les personnes qui sont intéressées par le projet d’investir en immobilier peuvent se renseigner sur le programme neuf à Caen. Dans ce guide, découvrez les 3 meilleurs endroits où investir dans l’immobilier neuf en Normandie.

Investir dans l’immobilier neuf à Caen

L’investissement dans l’immobilier neuf à Caen est une opération rentable surtout grâce à la loi Pinel. Cette ville détruite aux 2/3 durant la Seconde Guerre mondiale est le chef-lieu du Calvados. Caen est en constante reconstruction pour satisfaire les besoins en logements. Le centre-ville du chef-lieu du Calvados en Normandie est un secteur très prisé des investisseurs.

Notons que d’autres quartiers ont vu leurs prix au mètre carré diminuer. Malgré le fait que les quartiers tels que Canada sont très chers, d’autres quartiers situés à l’ouest de la ville française constatent des prix accessibles. Certains méritent qu’on s’investisse dans l’immobilier neuf Caen.

Investir dans l’immobilier à Rouen

De plus en plus de gens sont intéressés par l’immobilier à Rouen. De nombreux acquéreurs s’intéressent d’autant plus à cette ville de France, préfecture de la Seine-Maritime en Normandie, car la ville propose aux investisseurs des tarifs stabilisés ainsi que des taux d’intérêt attractifs. Ceux qui souhaitent investir en immobilier dans ce lieu surnommé la ville aux cent clochers devront entreprendre la recherche de biens immobiliers à vendre dans le centre-ville et la rive droite de Rouen. Ces endroits sont considérés comme des valeurs sûres. Quant à la rive gauche de cette ville portuaire, elle abrite de petites maisons au tarif abordable.

S’intéresser à l’investissement immobilier à Honfleur

Honfleur, la ville française et chef-lieu de canton du Calvados en Normandie fait partie des zones bénéficiant de la loi Pinel. Cette ville portuaire qui se trouve sur la baie de la Seine plus précisément entre Deauville et Le Havre est connue pour la préservation de son passé de cité maritime. Investir dans l’immobilier à Honfleur doit se faire en recherchant notamment des opportunités immobilières situées autour du célèbre port du centre-ville. Éviter d’investir dans la campagne de Honfleur puisque dans ces localités les biens ont du mal à se vendre.