Acheter une maison clé sur porte en ossature de bois

maison clé sur porte en ossature de bois

Vous avez un projet de construction ? Avez-vous pensé à la construction clé sur porte ? En optant pour une habitation clé sur porte, le constructeur se charge de la totalité de la prestation. Il a pour mission de gérer toutes les étapes, tout en vous permettant de concevoir votre maison telle que vous l’imaginez.

Quels sont les atouts d’une construction clé sur porte ?

La construction d’une maison clé en main vous offre la possibilité d’obtenir une maison terminée dans sa totalité (électricité, plomberie…), du premier coup de pioche jusqu’à la remise des clés par le constructeur. En choisissant un contrat de maison clé en main, le constructeur reste votre seul interlocuteur, il construit et supervise lui-même les travaux, et effectue régulièrement des bilans, vous évitant ainsi de vous déplacer. Le prix est fixé lors de la signature du contrat, ce qui fait que les risques propres demeurent à la charge du constructeur. Quant au délai, le constructeur s’engage à vous livrer votre maison à une date précise vous apportant une sécurité supplémentaire. Découvrez les maisons préfabriquéescliquez ici.

Quels sont les principaux matériaux utilisés pour une maison préfabriquée ?

Chaque habitation clé sur porte demeure unique. Les maisons préfabriquées en béton bénéficient du meilleur de la construction traditionnelle et des avantages de ce type de maisons. Les maisons en ossature bois sont de conceptions réputées en raison de leurs hautes performances eco-énergétiques. En privilégiant une maison clé sur porte en ossature de bois, vous pouvez estimer une réduction du prix définitif à environ – 25 % par rapport aux autres matières de construction. Le bois est un matériau noble. Il offre à une construction la possibilité de réduire considérablement la facture de chauffage.

Trouver le bon constructeur est primordial

En choisissant votre construction clé sur porte, le constructeur se charge des principales décisions à prendre. En conséquence, les vôtres se trouvent limitées. Le contrat que vous signez est très important. Veillez bien à vérifier ce qui est compris dans le prix. Les travaux concernant l’habitation primaire font partie du projet, en revanche, les travaux d’habilitation secondaires (finitions, peinture, clôture, jardin, terrasse…) ne sont pas toujours pris en charge, sauf dans la cas où vous en faites la demande. Cette sollicitation, par contre, peut supporter un coût supplémentaire. Avant de vous lancer dans votre projet, il est essentiel de trouver le bon constructeur www.modulart.be.